Vidéo : Vers une bioéconomie circulaire en Pays de la Loire

Go to the English version of this video

 

Un groupe de parties prenantes régionales en Pays de la Loire coordonné par AC3A parle de leurs expériences dans le cadre du projet BIOREGIO et leurs actions pour promouvoir une bioéconomie circulaire locale. Avec la participation du Conseil Régional des Pays de la Loire, Ile d’Yeu, Mauges Communauté, Chambre d’Agriculture des Pays de la Loire.

Le projet Interreg Europe BIOREGIO (2017-2021) BIOREGIO vise à élaborer des politiques publiques concernant les matières organiques afin de créer une bioéconomie circulaire.

Plus d’informations sur le projet BIOREGIO

  • Actualités en lien

Bulletin politique

Bulletin politique This article in English Dans une économie circulaire, l’efficacité des ressources est maximisée, et la production de déchets minimisée afin de tendre vers une économie plus durable. La…

5ème newsletter du projet BIOREGIO

5ème newsletter du projet BIOREGIO La 5e newsletter du projet BIOREGIO est disponible ! En francais In English Plus d’informations sur le projet BIOREGIO Actualités en lien 5ème newsletter du…

4ème newsletter du projet BIOREGIO

4ème newsletter du projet BIOREGIO Pour vous inscrire à la newsletter en français, contactez nous Pour vous inscrire à la newsletter en anglais, cliquez ici Téléchargez la 4ème newsletter du projet  Actualités…

BIOREGIO à l’Université de Nantes

BIOREGIO à l’Université de Nantes Nous avons animé une session matinale pour un groupe d’étudiants du M2 « Ingénierie en Projets Européens et Internationaux » à l’Université de Nantes. La session organisée…