EVENEMENT EN LIGNE | Bioéconomie circulaire : Production d'engrais issus du recyclage et biomasse algale
9 septembre 2021

Inscrivez-vous à l’événement ‘showcase’ en ligne le 9 septembre 2021 (matin) « Bioéconomie circulaire : production d’engrais issus du recyclage et de biomasse algale ». Les deux projets Interreg Alg-AD et ReNu2Farm vous invitent à découvrir des solutions pour valoriser les nutriments issus de déchets organiques. Inscriptions & infos.

_________

Le projet Alg-AD valorise l’excès de nutriments issus de la méthanisation, en réutilisant le digestat pour produire de la biomasse algale destinée à l’alimentation animale. 

Le projet Renu2Farm est conçu pour augmenter les taux de recyclage des nutriments des plantes –  azote, phosphore et potassium dans la chaîne de production alimentaire en Europe du Nord-Ouest.

Lors de l’événement, les deux projets présenteront leur vision, leur approche et leurs solutions pour valoriser les nutriments issus de déchets organiques. Les défis et les résultats seront discutés et nous débattrons de l’impact des projets et leur transférabilité potentielle à d’autres secteurs.

Ne manquez pas l’opportunité de rejoindre cet évènement en ligne et découvrez comment Alg-AD et Renu2Farm contribuent à stimuler une économie biosourcée et circulaire en Europe du Nord-Ouest ! 

Evènement en anglais.

INSCRIVEZ-VOUS ! Toutes les informations et le programme seront bientôt disponibles !

_________

ALG-AD est financé par Interreg ENO. Plus d’information sur ALG-AD : En anglais, en français