Solutions contre le gaspillage

AC3A est partenaire dans un nouveau projet “Food Heroes.” Ce projet, financé dans le cadre d’Interreg Europe du Nord-Ouest, a pour objectif de mettre l’accent sur l’amont de la chaîne alimentaire étant responsable de 60% des déchets dans l’UE. Dans Food Heroes, ce mouvement vers un modèle circulaire est facilité par la collaboration entre les acteurs pour la conception et tests de solutions innovantes. Le projet aidera les régions ENO les moins innovantes à mettre en place un écosystème d’innovation où les secteurs de la création, de l’agro-alimentaire, des instituts de recherche et les pouvoirs publics pourront collaborer à la conception de solutions contre le gaspillage.

Plus d’informations sur Food Heroes

http://www.nweurope.eu/foodheroes

  • Actualités en lien

Food Heroes – votez pour votre préféré

Food Heroes – votez pour votre préféré Comment préservez-vous les légumes et les fruits dans les premières parties de la chaîne d’approvisionnement ? Petites entreprises et agriculteurs ont envoyé leurs…

Solutions contre le gaspillage

Solutions contre le gaspillage AC3A est partenaire dans un nouveau projet “Food Heroes.” Ce projet, financé dans le cadre d’Interreg Europe du Nord-Ouest, a pour objectif de mettre l’accent sur…